À propos de nous

Resolver est un outil gratuit visant à aider les consommateurs à résoudre des problèmes. Notre mission est d’œuvrer à obtenir des résolutions de problèmes plus satisfaisantes pour tous.

Nous aidons les gens à obtenir des résultats.

Porter plainte s’avère trop souvent une expérience particulièrement pénible et frustrante, tout spécialement lorsqu’on vous fait attendre indéfiniment au téléphone ou lorsque vous peinez à trouver les bonnes personnes-ressources à contacter.

Contrairement aux procédures traditionnelles de dépôt de plaintes, Resolver vous guide et vous soutient durant toute votre démarche de réclamation. Notre système peut vous recommander les prochaines étapes à suivre ainsi que le meilleur moment pour aller de l’avant. Il peut également transmettre votre plainte aux principaux organismes de régulation de l’industrie et à un ombudsman. De plus, Resolver vous aide à faire le suivi de votre plainte et sauvegarde toute l’information pertinente de façon sécuritaire, au même endroit. Unlike traditional complaints procedures, Resolver guides and supports you throughout the complaints process. Our system makes recommendations on next steps and when to take them, connecting your complaint with key industry regulators and ombudsmen. Resolver helps you keep track of your complaint and stores all relevant information securely in one place.

Nous NE SOMMES PAS une compagnie de traitement des réclamations.

Resolver est un service gratuit qui favorise l’efficacité du processus de dépôt de plaintes. Nous ne prélevons aucun pourcentage de la résolution d’un problème.

Contrairement aux compagnies de traitement des réclamations, nous n’agissons pas en votre nom. Nous vous donnons les moyens de vous faire entendre et de résoudre votre problème par vous-même.

Nos principes déontologiques

Resolver a été conçu par des consommateurs, pour des consommateurs. Nous vous traitons exactement de la même façon que nous souhaitons être traités nous-mêmes.

Nous n’avons pas de publicité, nous ne vendons ni ne donnons vos données personnelles à qui que ce soit, à l’exception des gens touchés par votre plainte ou à des autorités supérieures auprès de qui vous voulez porter plainte. Nous ne vous vendrons jamais quoi que ce soit.

Notre historique

Resolver a été créé par James Walker après qu’une société énergétique eût ignoré une plainte qu’il leur avait soumise. James a réalisé alors que porter plainte était un processus complexe, exigeant beaucoup d’efforts, et qu’il n’existait aucun service pour aider les consommateurs de façon proactive à résoudre leurs problèmes.

Nos partenaires de travail

Notre système est fondé sur une recherche approfondie des procédures correctes de soumission de plaintes ou de réclamations. Afin d’améliorer continuellement nos processus, nous consultons régulièrement les organismes de régulation, les ombudsmans, les départements gouvernementaux et les organismes de défense des droits des consommateurs.

Nous traitons les entreprises équitablement.

Resolver n’a aucun intérêt à dénigrer les entreprises. Ce serait beaucoup trop facile. Nous croyons que la plupart des entreprises souhaitent agir correctement avec les consommateurs. Nous nous consacrons donc à les aider à mieux comprendre vos problèmes et à les résoudre rapidement et confidentiellement. Notre objectif est de nous assurer que vous soyez heureux du résultat et que vous souhaitiez rester fidèle à l’entreprise. Les taux de satisfaction de la clientèle de Resolver sont basés sur les impressions fournies par les utilisateurs de Resolver à la suite de la résolution de leurs dossiers. Seules les compagnies ayant fait l’objet de plus de 50 plaintes sont comprises dans les ensembles de données que nous publions.

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