Occasions & Gifts - Prix incorrect

Comment fonctionne Resolver ?

C’est gratuit, pour toujours.

Resolver vous offre un service gratuit, sans publicités et sans frais cachés. C’est très simple: soumettez votre plainte, puis dites-nous comment cela s’est passé. Nous avons aidé des milliers de personnes à trouver des solutions à leurs problèmes. Commençons dès maintenant et réglons l’affaire.

Soyez au courant de vos droits.

Nos guides pratiques sur vos droits ne contiennent pas de jargon. Ils sont plutôt remplis de l’information dont vous avez besoin pour régler vos problèmes. De plus, nous sommes toujours là pour vous guider et vous soutenir dans vos démarches, afin que vous obteniez les résultats recherchés.

Faites-vous entendre!

Vous avez la certitude de parler à la bonne personne, au bon moment. Nous vous mettons automatiquement en lien avec les personnes ressources de milliers de compagnies reconnues, de bureaux de médiation et d’organismes de régulation pour que vous puissiez résoudre votre problème.

  • Fournir des informations fausses ou trompeuses sur les prix est interdit.
  • Si une compagnie affiche plus d’un prix pour le même produit ou service, vous ne devriez payer que le prix annoncé le plus bas.
  • Si l’erreur est due à une erreur de lecture du code-barre à la caisse, il n’existe pas de règlement fédéral particulier sur la surfacturation. Toutefois, plusieurs entreprises se sont inscrites au Code volontaire sur la lecture optique des prix. Ces entreprises vous remettront un rabais de 10 $ sur des articles plus dispendieux et vous donneront l’article concerné gratuitement s’il vaut moins de 10 $.

Nous avons 1 264 pages de conseils sur vos droits pour vous qui couvrent 286 compagnies et organisations à travers 6 secteurs publics et privés N’hésitez pas à parcourir notre liste de compagnies pour ce problème spécifique, elles sont énumérées ci-dessous. Mais la manière la plus efficace de trouver les droits qui vont vous être utiles, c’est d’utiliser notre service unique de Recherche des Droits. Pour accéder à notre grande base de données de conseils

Commencez par nous dire quel est le nom de la compagnie ou l’organisation avec laquelle vous avez un problème.

Avec qui avez-vous un problème ?

Soulevez votre problème gratuitement par l’entremise de Resolver.