Beauty & Personal Care - Livraison tardive

Comment fonctionne Resolver ?

C’est gratuit, pour toujours.

Resolver vous offre un service gratuit, sans publicités et sans frais cachés. C’est très simple: soumettez votre plainte, puis dites-nous comment cela s’est passé. Nous avons aidé des milliers de personnes à trouver des solutions à leurs problèmes. Commençons dès maintenant et réglons l’affaire.

Soyez au courant de vos droits.

Nos guides pratiques sur vos droits ne contiennent pas de jargon. Ils sont plutôt remplis de l’information dont vous avez besoin pour régler vos problèmes. De plus, nous sommes toujours là pour vous guider et vous soutenir dans vos démarches, afin que vous obteniez les résultats recherchés.

Faites-vous entendre!

Vous avez la certitude de parler à la bonne personne, au bon moment. Nous vous mettons automatiquement en lien avec les personnes ressources de milliers de compagnies reconnues, de bureaux de médiation et d’organismes de régulation pour que vous puissiez résoudre votre problème.

  • Tout détaillant en ligne devrait indiquer clairement et de façon accessible ses options de livraison.
  • Si un détaillant n’indique pas de période de livraison, vous devriez vous attendre à recevoir votre commande dans les 30 jours.
  • Si un retard imprévu se produisait, les détaillants devraient vous en avertir. S’il ne semble pas être possible d’expédier votre commande dans les temps prévus, on devrait vous communiquer une estimation adéquate du moment où ce pourra être fait.
  • Si un détaillant n’est pas en mesure de livrer comme promis, il devrait vous permettre d’annuler votre commande gratuitement et vous offrir un remboursement. Si vous finissez par recevoir la commande alors que la livraison a mis plus de temps que prévu, vous pourriez demander un remboursement partiel.
  • Abordez toujours les problèmes de livraison avec le détaillant. Si vous avez acheté quelque chose en ligne, vous n’aurez pas de contrat avec la compagnie de livraison et vous devrez donc demander au détaillant de résoudre la question pour vous.

Nous avons 1 344 pages de conseils sur vos droits pour vous qui couvrent 287 compagnies et organisations à travers 6 secteurs publics et privés N’hésitez pas à parcourir notre liste de compagnies pour ce problème spécifique, elles sont énumérées ci-dessous. Mais la manière la plus efficace de trouver les droits qui vont vous être utiles, c’est d’utiliser notre service unique de Recherche des Droits. Pour accéder à notre grande base de données de conseils

Commencez par nous dire quel est le nom de la compagnie ou l’organisation avec laquelle vous avez un problème.

Avec qui avez-vous un problème ?

Soulevez votre problème gratuitement par l’entremise de Resolver.