Besoin de résoudre un problème ?
Essayons de régler tout ça.

Comment fonctionne Resolver ?

Resolver vous explique vos droits.

Vous ne trouverez aucun jargon juridique dans notre section détaillée consacrée aux droits des consommateurs. Nous utilisons un langage simple et nos conseils sont rédigés sur mesure pour des problèmes de nature diverse.

Resolver vous aide à préparer vos courriels.

Nous vous fournissons une vaste gamme de modèles de courriels polyvalents que vous pouvez adapter à vos besoins. Il vous suffit d’ajouter les détails propres à votre dossier, puis, en quelques clics, votre plainte est prête à être envoyée.

Resolver crée un dossier pour vous.

Votre dossier ainsi que tous les documents importants relatifs à celui-ci sont sauvegardés en un endroit sécuritaire en ligne. Vous pouvez y téléverser des photos, des contraventions, des copies de reçus ou des courriels externes datés d’avant la plainte déposée par l’entremise de Resolver.

Resolver vous laisse enregistrer toutes vos communications.

L’un des aspects les plus importants, lorsqu’on est aux prises avec un problème complexe, est de conserver une trace écrite de toute la correspondance liée à une plainte formulée. Resolver fait tout cela automatiquement pour vous.

Resolver vous fait savoir à quel moment acheminer votre plainte à un niveau supérieur.

Si vous êtes insatisfait de la réponse initiale reçue de l’entreprise avec qui vous avez un différend, notre processus vous permettra de savoir à quel moment acheminer votre plainte à un niveau supérieur, puis, le cas échéant, quand soumettre votre problème à un ombudsman ou à un organisme de régulation, au moment opportun.

Voici ce que certains de nos 2,631,904 utilisateurs disent de nous.

This company is amazing! So easy to use and i got fast results! Would highly recommend, takes a lot of stress out of a situation and makes it clear. Thank you, Resolver!
Geraldine M via facebook
A very useful, informative and helpful site.
Christin S via facebook
We would like to take this opportunity to thank Resolver for your help and support in this matter.We feel that we may not have been able to achieve a satisfactory outcome without your assistance.
John Tudor via email

Dernières nouvelles

Avec qui avez-vous un problème ?

Soulevez votre problème gratuitement par l’entremise de Resolver.

Les promesses de Resolver

Nous ne partagerons jamais vos données personnelles, avec qui que ce soit, sans votre permission. Votre dossier sera transmis à la compagnie concernée par votre plainte et, s’il y a lieu, à un ombudsman.

Si vous trouvez quelque chose qui ne tourne pas rond avec une entreprise ou avec nos processus, dites-le-nous et nous corrigerons la situation.

Vous pouvez déposer une plainte contre Resolver par l’entremise de Resolver elle-même.

Nous utilisons des fichiers témoins, mais uniquement pour vous fournir une expérience utilisateur plus agréable.