Voici pourquoi nos services sont gratuits

Resolver est gratuit.

Resolver est un service entièrement gratuit, mis à l’entière disposition des consommateurs. Nous n’affichons aucune publicité et nous ne tenterons jamais de vous vendre quelque service que ce soit. Notre vision ? Traiter chaque individu comme nous aimerions nous-mêmes être traités.

Génération de revenus

Nous travaillons avec des organisations qui se préoccupent d’offrir une meilleure expérience pour leurs clients. Ces organisations font la promotion de Resolver auprès de leur clientèle, leur présentant une façon simple de porter plainte et d’obtenir du soutien en cas de besoin. Ce processus normalisé aide les entreprises à traiter les plaintes plus rapidement et plus efficacement. Nous utilisons aussi les nouvelles perspectives que nous acquérons grâce à nos utilisateurs pour aider les entreprises à améliorer leurs services. Nous n’utilisons jamais quelque donnée personnelle que ce soit, mais plutôt les tendances qui s’en dégagent pour essayer de comprendre comment les organisations peuvent se perfectionner. Ce faisant, nous pouvons nous assurer que tout le monde obtienne de meilleurs services.

Partage des données

Nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec qui que ce soit, sauf l’entreprise touchée par votre plainte ou auprès de laquelle votre dossier pourrait être porté à un niveau supérieur.

Nos principes déontologiques

Notre philosophie est d’aider les gens et les entreprises à régler leurs problèmes rapidement et simplement. Nous croyons que nous pouvons utiliser nos connaissances pour aider les entreprises à identifier les domaines susceptibles d’être améliorés. Comment ? En tirant des leçons de ce que leurs clients leur disent, tout en apportant de l’assistance et un éclairage nouveau afin d’éviter les pièges potentiels dès le départ.

Nous croyons que, en identifiant les problèmes existants ou potentiels et en trouvant des solutions simples, nous pouvons jouer un rôle clé dans l’amélioration des choses pour tout le monde.

Enfin, nous croyons fermement qu’il est important d’être ouverts et transparents à propos de toutes nos activités, mais qu’il est tout aussi crucial de préserver en toute sécurité la confidentialité des renseignements personnels des utilisateurs de Resolver. Nous fournissons de l’information sur les plaintes que nous voyons le plus fréquemment, mais nous ne dévoilons jamais les détails propres aux personnes possédant chaque dossier.

Notre comité éthique

Bien que Resolver ne soit ni une société ouverte ni une autorité publique, nous croyons qu’il est important d’assurer une surveillance impartiale de notre travail. Le comité éthique indépendant de Resolver se rencontre régulièrement afin de garantir le respect des plus hautes normes que l’on attend de nous. Les membres de notre comité éthique sont :

Citizens Advice, AdviceUK, Trading Standards, MoneySavingExpert, EnergyUK, Baringa, Ombudsman Services, and Legal Beagles.

Notre but est d’être aussi transparents que possible. Resolver publiera toute information résultant de son comité éthique et l’ensemble des informations produites par celui-ci est disponible à la demande. Toute requête devrait être envoyée à press@resolvergroup.com

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